Avertissement: En raison de la demande extrêmement élevée des médias, nous fermerons les inscriptions à partir du DD/MM/YYYY - DÉPÉTÉ  mm:ss

À propos du nuage BitQT

Qu'est-ce que l'application cloud BitQT ?

Depuis l'avènement du Bitcoin, la première crypto-monnaie au monde, les marchés ont connu une appréciation sans précédent de la valeur des crypto-monnaies. Bitcoin, qui a été introduit en 2009, a finalement atteint un sommet historique de 20 000 $ à la fin de 2017. Cela a considérablement dépassé l'appréciation du marché boursier. En 2017, la valeur du Bitcoin a connu une appréciation de 958,32 %.

Ceux qui ont investi tôt dans Bitcoin et d'autres crypto-monnaies se sont retrouvés indépendamment riches. Beaucoup sont même devenus millionnaires grâce à leurs premiers investissements sur les marchés des crypto-monnaies.

Comprenant le potentiel de la crypto-monnaie, l'équipe derrière le logiciel de BitQT voulait s'assurer que tout le monde avait la possibilité de bénéficier de ce marché en pleine croissance. Notre équipe a développé un logiciel de trading puissant et facile à utiliser, tout en offrant la possibilité de récolter des bénéfices énormes.

Étant donné que le logiciel peut être entièrement automatisé, vous n'avez besoin d'aucun type d'éducation ou de connaissances particulières pour utiliser BitQT afin de réaliser des gains cohérents. Cela signifie que le logiciel fera le gros du travail à votre place. Avec seulement quelques minutes par jour pour ajuster les paramètres, l'algorithme avancé analysera en permanence les marchés et effectuera des transactions rentables sur votre compte. Vous gagnerez littéralement de l'argent avec les crypto-monnaies pendant que vous dormez.

L'équipe BitQT - Qui nous sommes

Une équipe de traders de haut niveau est à l'origine du développement du puissant logiciel BitQT. Après de nombreuses années à négocier pour diverses autres entreprises et à rendre d'autres personnes assez riches en cours de route, notre équipe a décidé de créer un système qui fournirait aux investisseurs une méthode qui leur permettrait d'exploiter tout le potentiel du trading de Bitcoin et de crypto-monnaies.

Après s'être rencontrés et discuté lors d'une conférence sur la finance, nous avons réalisé que nous partagions des frustrations similaires concernant les limites du trading pour d'autres entreprises. C'est alors que nous avons décidé d'unir nos forces pour développer un puissant logiciel de trading algorithmique. En conséquence, le logiciel BitQT est né.

Pourquoi BitQT est-il si important ?

Gagnez de l'argent en échangeant des crypto-monnaies et profitez d'avantages exclusifs pour les utilisateurs de BitQT. Nous avons votre succès à l'esprit, c'est pourquoi nous nous sommes assurés que notre logiciel offre les meilleures fonctionnalités de trading disponibles aujourd'hui.

1Interface logicielle conviviale

Notre interface logicielle a été conçue pour être aussi intuitive que possible. Même ceux qui n'ont aucune expérience de trading trouveront l'interface facile à comprendre.

2Sûreté et sécurité

Nous avons mis en place des protocoles et des systèmes de sécurité de premier ordre pour garantir que le risque d'activité frauduleuse est minimisé. Vous pouvez être sûr que vos fonds seront bien protégés à tout moment.

3Courtiers partenaires réputés

Nous avons soigneusement examiné nos courtiers commerciaux choisis avec lesquels nous avons décidé de nous associer. Seuls les courtiers réputés sont inclus dans notre liste de courtiers partenaires. Cela garantit que nos utilisateurs auront la meilleure expérience de trading possible et que leurs fonds sont sûrs et sécurisés. De plus, nos courtiers partenaires sélectionnés offrent divers avantages, tels que des ressources pédagogiques, un support client de haut niveau et des outils de trading avancés.

4Complétement gratuit

L'accès à notre puissant logiciel de trading est gratuit. Il n'y a pas de frais pour les transactions et pas de frais cachés.

5Marchés de crypto-monnaie 24/7

Les marchés des crypto-monnaies sont négociés 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Nous veillons à ce que vous ne manquiez aucune opportunité grâce à notre algorithme de trading automatisé qui réalise en permanence des transactions rentables en votre nom, jour et nuit.

6Multitude de crypto-monnaies disponibles

Vous aurez accès à un large éventail de crypto-monnaies parmi lesquelles choisir.

7Service Clients

Notre équipe de service à la clientèle est reconnue pour être l'une des meilleures de l'industrie. Vous pouvez être sûr que tous nos représentants seront compétents, professionnels et prêts à trouver des solutions.

About BitQT Cloud

What is the BitQT Cloud App?

Since the advent of Bitcoin, the world’s first cryptocurrency, the markets have seen an unprecedented appreciation of the value of cryptocurrencies. Bitcoin, which was introduced in 2009, eventually reached an all-time high of $20,000 at the end of 2017. This has dramatically surpassed the appreciation in the stock market. During 2017, the value of Bitcoin saw a 958.32% appreciation.

Those who invested early in Bitcoin and other cryptocurrencies found themselves becoming independently wealthy. Many have even become millionaires from their early investments in the cryptocurrency markets.

Understanding the potential of cryptocurrency, the team behind BitQT’s software wanted to make sure everybody had an opportunity to benefit from this growing market. Our team has developed a powerful trading software that is easy to use, while at the same time provides the opportunity to reap massive profits.

Since the software can be completely automated, you do not have to have any type of education or special knowledge to use BitQT to make consistent gains. This means the software will do most of the hard work for you. With just a few minutes per day to adjust parameters, the advanced algorithm will continually scan markets and make profitable trades in your account. You will literally be making money from cryptocurrencies while you sleep.

The BitQT Team - Who We Are

A team of high level traders are behind the development of the powerful BitQT software. After many years of trading for various other firms and making other people quite wealthy along the way, our team decided to create a system which would provide investors a method which would empower them to harness the full potential of trading Bitcoin and cryptocurrencies.

After meeting and talking with each other during a finance conference, we realized that we shared similar frustrations regarding the limitations of trading for other firms. This is when we decided on combining forces to develop a powerful algorithmic trading software. As a result, the BitQT software was born.

Why Is BitQT Such A Big Deal?

Make money trading cryptocurrency and enjoy exclusive benefits for BitQT users. We have your success in mind, which is why we have made sure that our software offers the best trading features available today.

1User-Friend Software Interface

Our software interface was designed to be as intuitive as possible. Even those without any trading experience at all will find the interface to be easy to figure out.

2Safety and Security

We have implemented top-notch security protocols and systems to ensure that risk of fraudulent activity is minimized. You can be sure your funds will be well-protected at all times.

3Reputable Broker Partners

We have carefully vetted our chosen trading brokers which we have decided to partner with. Only reputable brokers are included in our list of broker partners. This ensures that our users will have the best possible trading experience and that their funds are safe and secure. Additionally, our chosen broker partners offer various perks, such as educational resources, high-level customer support and advanced trading tools.

4Absolutely Free

There is no charge for accessing our powerful trading software. There are no charges for transactions and no hidden fees.

524/7 Cryptocurrency Markets

The cryptocurrency markets are traded 24 hours per day, seven days per week. We make sure you do not miss any opportunities with our automated trading algorithm which continuously makes profitable trades on your behalf, day and night.

6Multitude of Cryptocurrencies Available

You will have access to a large array of cryptocurrencies to choose from.

7Customer Service

Our customer service team is known to be one of the best in the industry. You can be sure that all of our representatives will be knowledgeable, professional and ready to find solutions.